FAQ
Comment contacter le service client ?
Le service client peut être contacté à l’adresse mail suivante : [email protected]
Il est disponible du lundi au vendredi de 8h à 17h hors jours fériés.
Une réponse vous sera adressée sous 72h ouvrées.
Comment puis-je faire une demande de sponsoring ou partenariat ?
Pour toutes demandes de sponsoring ou partenariat, vous pouvez envoyer un mail à [email protected]
Nous examinons vos demandes et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Quelles sont les destinations de livraison ?
SBD France livre en France métropolitaine et dans tous les territoires d’outre-mer.
Les frais d’expéditions sont offerts à partir de 100 € d’achats uniquement pour la France métropolitaine en point relais.
Les territoires d’outre-mer peuvent être soumis à des frais de douane. En commandant sur SBD France, le client reconnaît et accepte la prise en charge à ses frais de ces taxes.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
SBD France s’engage à expédier les commandes sous 2 jours ouvrés du lundi au vendredi hors jours fériés, nouvelles collections et périodes festives où les délais peuvent être plus longs jusqu’à 4 jours ouvrés.
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Dès expédition de votre commande, voici les délais de livraison pour différentes options :
1. Colissimo en Point Retrait : Votre colis sera livré en 2 à 3 jours ouvrés du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
2. DHL Express : Votre colis sera livré le lendemain à domicile dès l’expédition de la commande, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
Veuillez noter que pour les territoires d’outre-mer, la réception de votre colis via Colissimo peut prendre entre 5 à 10 jours ouvrés.
La livraison des commandes peut parfois aller au-delà des délais communiqués en raison d’événements imprévus liés aux conjonctures politiques, sociales, sanitaires ou à des problèmes logistiques. SBD France s’excuse par avance pour ces délais et des retards engendrés par les services de livraison.
Où est ma commande ?
Vous trouverez dans le mail de confirmation d’expédition votre numéro de suivi. Vous pouvez aussi retrouvez vos commandes ainsi que le numéro de suivi sur votre compte SBD France.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Que dois-je faire ?
Nous vous invitons à vous rapprocher du transporteur avec votre numéro de suivi.
Vous pouvez aussi en informer SBD France à l’adresse mail suivante : [email protected]
Que dois-je faire si je me suis trompé dans mon adresse de livraison ?
Les informations que vous fournissez à SBD France lors d’une commande doivent être complètes, exactes
et à jour. Si ce n’est pas le cas, SBD France ne pourra être tenu pour responsable en cas de colis non délivré, de retard ou de retour à l’expéditeur.
Vous êtes invité à vous rapprocher du service client du transporteur afin de corriger l’adresse d’expédition et assurer la livraison.
Comment retourner ou échanger mes articles ?
1. Remplissez le formulaire retour et échanges disponible sur cette page.
2. Imprimez l’email reçu après validation du formulaire.
3. Joignez le formulaire imprimé à votre colis.
4. Déposez votre colis auprès de la poste et renvoyez le colis à l’adresse suivante :
BTZ SPORT, 200 chemin du Rieucoulon, 34430 SAINT-JEAN-DE-VEDAS.
5. Conservez la preuve de dépôt et le numéro de suivi.
Pour toute question, contactez le SAV par mail : [email protected]
À noter : Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour retourner vos articles. Au-delà, SBD France ne procédera à aucun remboursement. Les articles doivent être retournés en parfait état : neuf, non portées, non lavées et étiquetées dans leur emballage d’origine.
SBD France se réserve le droit de ni échanger ni rembourser des articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés, salis ou ayant fait l’objet d’usage lors d’entraînements car ces articles ne pourront pas être remis en vente.
Les chaussettes ne peuvent être ni retournées ni échangées.
Quels sont les délais d’échanges, de retours et de remboursements ?
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour retourner vos articles.
Au-delà, SBD France ne procédera à aucun remboursement. Les articles doivent être retournés en parfait état : neuf, non portées, non lavées et étiquetées dans leur emballage d’origine.
SBD France se réserve le droit de ni échanger ni rembourser des articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés, salis ou ayant fait l’objet d’usage lors d’entraînements car ces articles ne pourront pas être remis en vente.
Tous les échanges et remboursements seront effectués sous 7 jours ouvrés (lundi au vendredi hors jour férié)
à partir du moment où SBD France aura réceptionné le colis retour.
Le remboursement sera toujours effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.
J’ai reçu le mauvais article. Que dois-je faire ?
SBD France s’excuse par avance pour cette erreur et vous invite à contacter le SAV : [email protected]
en joignant votre numéro de commande et la photo de l’article reçu par erreur en question.
Un remboursement ou un échange sera possible. SBD France prendra tous les frais d’expéditions à sa charge.
J’ai reçu un produit défectueux. Que dois-je faire ?
Tous les produits SBD Apparel sont soumis à un processus de contrôle qualité rigoureux. Nous attendons de nos produits qu’ils soient à la hauteur des normes les plus élevées et garantissons nos produits contre les défauts de fabrication pendant 1 an. En cas de défaut de conformité, SBD France s’engage à rembourser ou échanger les articles et prendra en charge tous les frais d’expéditions. SBD France s’excuse par avance pour cette inconvenance. Le client devra contacter le SAV : [email protected] en joignant la référence de la commande et la photo du défaut.
Quelles sont les fonctionnalités disponibles depuis mon compte ?
Avec votre compte SBD France, vous pouvez effectuer les actions suivantes : consulter vos commandes, suivre l’état de livraison de vos colis, accéder à vos factures, vérifier le solde de vos cartes cadeaux, mettre à jour votre adresse de facturation et de livraison, ainsi que gérer vos options de paiement.