RETOURS ET ÉCHANGES
COMMENT RETOURNER MES ARTICLES ?
1. Remplissez le formulaire ci-dessous
2. Imprimez l’email reçu après validation du formulaire
3. Joignez le formulaire imprimé à votre colis
4. Déposez votre colis auprès de la poste et renvoyez le colis à l’adresse suivante :
BTZ Sport, 200 chemin du Rieucoulon, 34430 SAINT-JEAN-DE-VEDAS.
Les colis envoyés en point relais ne seront pas traités. Merci de votre compréhension.
5. Conservez la preuve de dépôt et le numéro de suivi
Pour toute question, contactez le SAV par mail : [email protected]
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour retourner vos articles.
Au-delà, SBD France ne procédera à aucun remboursement. Les articles doivent être retournés en parfait état : neuf, non portés, non lavés et étiquetés dans leur emballage d’origine.
SBD France se réserve le droit de ni échanger ni rembourser des articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés, salis ou ayant fait l’objet d’usage lors d’entraînements car ces articles ne pourront pas être remis en vente.
Les chaussettes ne peuvent être ni retournées ni échangées.
Tous les échanges et remboursements seront effectués sous 7 jours ouvrés (lundi au vendredi hors jour férié)
à partir du moment où SBD France aura réceptionné le colis retour. Le remboursement sera toujours effectué sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande.