Politique d’envoi

POLITIQUE D'ENVOI

SBD France livre en France et dans tous les territoires d’outre-mer.

La livraison est offerte à partir de 100 € d’achats (en France métropolitaine – hors Corse – uniquement) en point relais.

Pour la Corse, nous ne proposons pas la livraison gratuite en point relais. La livraison Colissimo contre signature s’applique automatiquement.

SBD France expédie les commandes sous 2 jours ouvrés du lundi au vendredi hors jours fériés,  périodes festives et nouvelles collections où les délais peuvent être plus longs jusqu’à 4 jours ouvrés.

La livraison sera faite par :

– Colissimo en Point Retrait : Votre colis sera livré en 2 à 3 jours ouvrés du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.
– DHL Express : Votre colis sera livré le lendemain à domicile dès l’expédition de la commande, du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Les territoires d’outre-mer devront compter une réception entre 5 à 10 jours ouvrés via Colissimo. Les territoires d’outre-mer peuvent être soumis à des frais de douane. En commandant sur SBD France, le client reconnaît et accepte la prise en charge à ses frais de ces taxes.

La livraison des commandes peut parfois aller au-delà des délais communiqués en raison d’événements imprévus liés aux conjonctures politiques, sociales, sanitaires ou à des problèmes logistiques.

SBD France s’excuse par avance pour ces délais et des retards engendrés par les services de livraison.

Toute anomalie concernant la livraison (colis ouvert, colis endommagé…) devra être impérativement indiquée au service client de SBD France avec preuves photos à l’appuie le jour même de la livraison et réception du colis afin qu’une réclamation soit faite auprès des services du transporteur.

Attention, il est aussi tout à fait possible que ces anomalies relèvent du fait des services des douanes. Dans ces cas, une notification douanière sera visible sur le colis. Dans tous les cas, SBD France décline toute forme de responsabilité.

Les informations de livraison que vous fournissez à SBD France doivent être complètes, exactes et à jour.
Un numéro de suivi sera communiqué par mail au client dès que sa commande aura été traitée. Le suivi des livraisons peut être vérifié en ligne sur le site du transporteur.

Si une erreur est commise au niveau des informations de livraison, SBD France ne pourra être tenu pour responsable en cas de colis non délivré, de retard ou de retour à l’expéditeur.
Vous êtes invité à vous rapprocher du transporteur afin de corriger l’adresse d’expédition et assurer la livraison.
Si le colis est retourné à SBD France, la commande pourra être de nouveau expédiée après rectification de l’adresse (frais de port à votre charge) ou remboursée (frais de port non inclus). 

RETARD ET ABSENCE DE LIVRAISON

Vous trouverez dans le mail de confirmation d’expédition votre numéro de suivi. Vous pouvez vérifier l’état du transit via le site du transporteur.

Si il y a un retard ou vous êtes absent lors de la livraison, nous vous invitons à vous rapprocher du transporteur.

Vous pouvez aussi en informer SBD France à l’adresse mail suivante : [email protected]

Si en revanche un colis serait perdu par le transporteur et non retrouvé à l’issue du délai d’enquête, SBD France renverra au client un colis à ses frais. Si le ou les produits n’étaient plus disponibles, SBD France proposera un remboursement au client (frais de port inclus).

Les informations que le client fournit à SBD France doivent être complètes, exactes et à jour. Si ce n’est pas le cas, SBD France ne pourra être tenu pour responsable en cas de colis non délivré, de retard ou de retour à l’expéditeur. Le client sera invité à se rapprocher du transporteur afin de corriger l’adresse d’expédition et assurer la livraison. Si le colis est retourné à SBD France, la commande pourra être de nouveau expédiée après rectification de l’adresse (frais de port à la charge du client) ou remboursée (frais de port non inclus).

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